Menu

Cabinet d'avocat de Maître DARMON à Nice, Saint-Laurent-du-Var


Le droit des étrangers est un domaine qui, à l’image de nos sociétés, évolue constamment. L’accompagnement par un avocat à Nice s’avère indispensable pour garantir l’aboutissement de vos démarches telles que le regroupement familial.

n'hésitez-pas Contactez-moi

David-André DARMON avocat à Nice

Avocat Droit des étrangers et regroupement familial à Nice

Le droit des étrangers regroupe l’ensemble des règles juridiques liées aux questions de nationalité et de droit de séjour des étrangers sur le sol français. Afin de pouvoir résider, étudier et travailler légalement en France, les personnes étrangères doivent se conformer à ces règles de droit qui couvrent de nombreux domaines tels que l’entrée sur le territoire, les questions de visa et les titres de séjour, la naturalisation, etc.
Le regroupement familial fait également partie des points importants du droit des étrangers. Il permet aux personnes résidant légalement en France de faire venir leur famille proche, à savoir leur conjoint et leurs enfants mineurs.

n'hésitez-pas Contactez-moi

Maître David-André DARMON

Maître DARMON vous accompagne dans vos démarches, Nice

 Les procédures juridiques peuvent s’avérer complexes, c’est pourquoi il est fortement recommandé d’avoir recours à un avocat compétent dans le domaine.

Maître David-André DARMON, intervient notamment en matière de droit des étrangers. Son cabinet, au sein duquel il exerce depuis 2013 est situé à Nice, à proximité de Villefranche-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer.

Maître DARMON met à votre service sa rigueur, son expérience et sa réactivité. À votre écoute et disponible, il saura vous conseiller au mieux dans vos procédures afin de s’assurer du respect de vos droits et du bon déroulement des démarches engagées.

N’hésitez pas à prendre contact, du lundi au samedi 8h-21h, par e-mail, téléphone ou directement au cabinet.

n'hésitez-pas Contactez-moi

Consultez également :

Poser une question

* Champs requis
Tenez-vous informé

n'hésitez-pas Contactez-moi